Project Description

La Foire de Hanovre, le plus grand salon de la technologie industrielle au monde est cette année le grand rendez-vous de la French Fab du 23 au 27 avril 2018 à Hanovre en Allemagne.

Sophia Engineering a inauguré le tour des solutions et entreprises exposantes sur le pavillon français aux couleurs de la French Fab.

Comme chaque année, la Chancelière allemande a officiellement lancé la Foire de Hanovre dimanche 22 avril, à la veille du début de ce grand rendez-vous mondial de l’industrie qui dure jusqu’au 27 avril. Angela Merkel a annoncé que le gouvernement va renfrcer son soutien au développement de l’intelligence artificielle.

La Foire de Hanovre doit accueillir 5 000 exposants présentant les technologies industrielles les plus en pointe. 160 entreprises françaises sont attendues, dont une partie exposeront sous le pavillon French Fab. Une première à l’étranger pour ce mouvement de promotion de l’industrie lancé en octobre dernier. Sophia Engineering est fière de représenter l’ingénierie d’excellence et promouvoir l’industrie française.